Le soleil au service du développement

Autres versions : Deutsch English Español Esperanto Facebook

Non connecté | S'identifier

28 mars 2011
par Maxime Menet

FRANCE - Robert Chiron récompensé pour son engagement !

Lors de l’Assemblée Générale de BISS, Robert CHIRON a reçu la médaille de Chevalier de l’Ordre National du Mérite. A travers cette distinction, c’est l’ensemble de l’action de l’association qui est reconnu.

Lors de l’Assemblée Générale de BISS, Robert CHIRON, fondateur et Président d’Honneur de Bolivia Inti – Sud Soleil a reçu la médaille de Chevalier de l’Ordre National du Mérite. Cette distinction vient récompenser son engagement en faveur de la protection de l’environnement mais aussi en faveur d’une plus grande solidarité et fraternité entre les peuples.

Pour les différentes personnalités présentes lors de cette remise de médaille, cette distinction personnelle est amplement méritée et c’est une reconnaissance de l’ensemble de l’action de Bolivia Inti-Sud Soleil. Robert Chiron a également insisté sur ce "bonheur partagé" avec l’association.

Les témoignages se sont multipliés pour souligner les valeurs humaines de Robert, son engagement, sa capacité à fédérer, son énergie, son enthousiasme... Solène Leroux est également revenue sur l’aventure formidable qu’elle a vécue pendant les temps passés à la rédaction du livre témoignage de Robert et Jeannette Chiron. Le succès de ce livre est en effet une autre récompense, qui ne fait qu’appuyer cette reconnaissance unanime.

Imprévisible, Robert nous a gratifié de "démonstrations scientifiques" et de témoignages très forts en symbolique. Ses messages de fraternité et sur les possibilités d’une utilisation différente de nos ressources naturelles ont été accompagnés d’un message positif, d’espoir, et de d’incitation à l’engagement !

Bravo et merci !


Contacts | Archives | Annuaire | Mentions légales | Plan du site | Espace CA | | Espace privé

© 2007 Bolivia Inti - Sud Soleil
Propulsé par SPIP 1.9.2b et Smart Bones 1.0.0 - réalisé par Lileo Scop SARL - Écrire au webmestre